Conditions générales de vente (CGV) Blumigs GmbH
1. disponibilité des fleurs
Les fleurs sont un produit saisonnier. C'est pourquoi toute la variété de fleurs n'est pas toujours disponible. Les bouquets présentés dans la boutique en ligne sont adaptés à la saison en cours. Blumigs ne peut pas garantir que certaines variétés de fleurs soient disponibles à tout moment. Les bouquets peuvent donc différer de ceux présentés dans la boutique en ligne. Si certaines fleurs ne sont pas disponibles, Blumigs se réserve le droit de les remplacer par d'autres variétés de fleurs.
2. prix
Les frais de livraison ne sont pas compris dans le prix. Ils sont indiqués séparément dans le panier d'achat.
3. taxe sur la valeur ajoutée
Les prix s'entendent TVA comprise.
4. conditions de livraison
a) Zone de livraison :
Notre zone de livraison s'étend à Embrach, Freienstein-Teufen, Lufingen (y compris Augwil), Oberembrach, Rorbas.
Vous souhaitez vous faire livrer à un endroit situé en dehors de notre zone de livraison ? Veuillez nous en faire part par e-mail à info@blumigs.ch ou par téléphone au 044 876 00 75.
b) Date de livraison :
Iln'y a pas de livraison le lundi, sauf si le lundi tombe sur la Saint-Valentin ou le 24 décembre (voir s'il vous plaît les heures d'ouverture de Blumigs sur la page d'accueil).
La livraison a lieu le jour souhaité, sauf si celui-ci tombe un dimanche, un lundi, Noël ou un jour férié national ou régional. Les livraisons qui doivent être effectuées le jour même de la commande doivent être commandées au plus tard à 10 heures chez Blumigs. En raison des dispositions légales, aucune livraison ne peut être effectuée le dimanche ou les jours fériés. Les livraisons pour la Saint-Valentin, la Fête des mères et Noël ne sont effectuées que jusqu'au dernier jour ouvrable précédent (samedi inclus).
c) Période de garantie :
Les livraisons à une heure précise peuvent être garanties après consultation préalable par écrit (info@blumigs.ch) ou par téléphone (044 876 00 75), exclusivement pour les cas de deuil.
d) Livraison des fleurs
En cas d'absence du destinataire, nous sommes autorisés à remettre les fleurs à des tiers (par exemple des voisins) qui semblent aptes à les transmettre au destinataire, ou à déposer le bouquet devant l'entrée.
e) Exactitude de l'adresse de livraison
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison indiquée, y compris le numéro de téléphone, est complète. Blumigs n'assume aucune responsabilité ou garantie pour d'éventuels retards ou non-livraisons dus à des indications erronées ou incomplètes.
f) Conditions de paiement
Le paiement par facture n'est pas possible dans la boutique en ligne. Nous acceptons toutes les méthodes de paiement courantes, dont Visa, Mastercard, TWINT, Apple Pay, PostFinance Pay, Google Pay, etc.
5. protection des données, cookies, traitement des paiements
Dans la mesure où vous nous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles à des fins spécifiques (par exemple en achetant dans notre boutique en ligne), nous traitons vos données personnelles dans le cadre et sur la base de ce consentement, dans la mesure où nous n'avons pas d'autre base juridique et où nous avons besoin d'une telle base. Un consentement donné peut être révoqué à tout moment, ce qui n'a toutefois aucun effet sur les traitements de données déjà effectués.
Sur notre site web, nous utilisons généralement des "cookies" et des techniques comparables qui permettent d'identifier votre navigateur ou votre appareil.
Le traitement des paiements par carte est effectué par Payrexx. Afin de garantir un transfert de données sans souci, Payrexx utilise des protocoles de cryptage comme par exemple SSL (Secure Socket Layer). Pour cela, le cryptage 256 bits est utilisé, le niveau de cryptage le plus complexe actuellement.